Parigné 22 et 23 Octobre

Ce tournoi a été la première sortie des compétiteurs du Bad'in Montfort. La journée du samedi était réservé aux simples et aux mixtes et la journée du dimanche aux doubles.

  • Concernant les simples, ce fût rapide : Florian dans le Top C s'incline en 2 sets lors de ces deux matchs de poule, Patrick dans le Top E perd également ses deux matchs de poule mais il a bataillé lors de son premier et s'est incliné de justesse ( 21-10 18-21 21-23 ).
  • Du coté des mixtes, deux paires étaient engagées dans le Top D: Pierre/Aurore et Alexis/Justine. Pour leur premier tournoi en compétition, Pierre et Aurore ne sont pas parvenus à prendre le meilleur sur leurs adversaires et repartent avec deux défaites également. Alexis et Justine vont remporter le premier match de la journée pour le club ( mieux vaut tard que jamais ! ) en s'imposant en 3 sets lors du second match de poule. Grâce a cette victoire, ils sortent des poules et vont jusqu'en finale où ils s'inclinent.
  • Les doubles hommes : Pierre/ Florian (les jeunes) et Patrick/Olivier (les vétérans) étaient dans le Top D. Les deux paires auraient pu se retrouver en finale, malheureusement les 2 s'arrêtent en demi. Les jeunes s'inclinent en 3 sets et 35 minutes face aux vainqueurs du tableau tandis que les vétérans n'ont pas su trouver de solutions perdant en 2 sets et 22 minutes face aux finalistes qui étaient deux fois moins âgés qu'eux.
  • Le double dames : Aurore et Justine ne parviennent pas à s'imposées et perdent leurs 3 matchs de poule.
Posted in Non classé.