Tournoi de doubles de Mulsanne

Ce samedi 5 octobre avait lieu la première édition du tournoi de doubles de Mulsanne, et le BIM n'a pas fait le déplacement pour rien. Il y avait 4 paires de présentes ( 3,5 pour être précis 😀 ) et aucune féminine 😥 :

DH série 5 :

  • Patrick et Anthony terminent 3ème de leur poule de 4 avec 1 victoire, pas suffisant pour participer aux quarts de finale.

DH série 4 :

  • François et Maxime ne parviennent pas à s'imposer lors de la phase de poule.
  • Frédéric et Jérémy sortent de poule avec 1 victoire grâce à un set-average favorable mais s'arrêtent en quart de finale face à nos amis du club de Savigné qui remporteront le tableau 2 matchs plus tard.

DH série 3 :

  • Florian et Ludo de Savigné (encore eux !) terminent 2ème de leur poule unique avec seulement 1 défaite face aux vainqueurs du tableau dans un match où ils peuvent nourrir quelques regrets !

Vous pouvez retrouver les résultats ici .

Bravo à tous, le prochain tournoi sarthois aura lieu à Parigné le 19 et 20 octobre. Nos jeunes badistes feront leur rentrée également à cette date mais du côté de Loué pour du simple, parmi eux se trouve peut-être le premier vainqueur de tableau du BIM pour cette nouvelle saison !

C'est pas encore le top mais c'est mieux !

Posted in Compétition Adultes.