A propos du Bad’in Montfort

L’association Bad’in Montfort a été créé en [2011] afin de permettre, à toutes personnes de plus de 14 ans, de découvrir et de pratiquer le badminton sein du tout nouveau gymnase de Montfort le Gesnois. Au fil des années, l’association comptera de plus en plus d’adhérents. La volonté des personnes ayant données naissance au club était de pratiquer le badminton dans un esprit de partage et de respect de l’autre.

Voici l’équipe à l’origine de l’association:

groupe

De gauche à droite : Philippe, Laurent, Maryline, Mickaël, Denis et Anthony

 

À l’heure actuel, cet esprit de partage et de respect est toujours prépondérant au sein de l’association. Depuis la saison 2014-2015, les enfants de moins de 14 ans peuvent également pratiquer le badminton mais seulement avec leurs parents.

 

La saison 2015-2016 est l’occasion de renouveler le conseil d’administration puisque plusieurs membres fondateurs tirent leurs révérences. Elle fait place à une nouveauté, les enfants âgés de 10 à 18 ans pourront maintenant profiter de la pratique sans la compagnie de leurs parents grâce à l’encadrement de 2 membres du conseil d’administration (dans la mesure du possible).

Pour la première fois, l’association s’affilie à la Fédération Française de Badminton (FFBad) en cette saison 2016-2017 et nous comptons sur vous pour continuer d’écrire, ensemble, l’histoire du Bad’in Montfort.